Faire rayonner le paysage touristique
Augmenter collectivement l’attractivité des destinations et de leurs communautés pour les visiteurs et les résidents.
Augmenter collectivement l’attractivité des destinations et de leurs communautés pour les visiteurs et les résidents.
Innover et bien se positionner dans son environnement d’affaires nécessitent une connaissance fine de ses réalités, une implication des différents acteurs et une volonté constante d’adaptation.
EN SAVOIR PLUSBâtir un cadre
Le monde du tourisme est en constante évolution, ses clientèles et ses acteurs changent rapidement. La connaissance est la clé pour se placer à l’avant-garde et prendre des décisions éclairées.
Écouter et agir
Développer une relation de confiance basée sur l’écoute et le partage permettent d’identifier des solutions efficaces et adaptées à vos besoins. Misons ensemble sur vos forces pour progresser.
EN SAVOIR PLUSComment bien gérer vos données clients, de la collecte à l'analyse, en passant par la compilation.
téléchargerLes 10 étapes clés d'une démarche de durabilité au sein de votre organisation.
téléchargerProfil clientèle touristique - Une part croissante de voyageurs est à la recherche d’authenticité. Qui sont-ils? Comment adapter son offre? Comment les attirer?
Lire PlusLa rétention de la clientèle est un enjeu majeur pour les petites et moyennes entreprises. Alors, pourquoi et comment se démarquer avec un programme de fidélisation efficace et attractif ?
Lire PlusBonne pratique - L’office du tourisme de Ljubljana a gagné son pari de rendre accessibles les produits du terroir dans les restaurants d’importants hôtels.
Lire PlusTendance - Les attractions touristiques s’inspirent de la gestion des revenus dans l’aérien et l’hôtellerie: tarification dynamique, programmes de fidélisation.
Lire Plus